Paralysie du sommeil courte et sans truc chelou… Ah si ! L’apparence pas sexy du Flagelleur Mental XD
CONTEXTE :
J’avais passé la soirée à papoter via Messenger à une pote. On a parlé de pas mal de choses et étant au courant de mes aventures avec le Flagelleur Mental, le sujet est pas mal revenu ce soir-là, sachant que parallèlement en discutant avec elle, j’écrivais mon rêve de la veille dans mon journal des rêves.
REVE :
Je me retrouve dans mon lit habituel. Les volets étaient fermés mais la lumière du jour était assez forte pour faire passer la lumière et ne laisser que peu d’ombre dans ma chambre.
Je me rends rapidement compte que je suis paralysé. Cependant, je ne voyais pas le Flagelleur Mental. De ce fait, je décide de l’appeler comme à mes entrainements dans la vraie vie ces derniers temps, histoire de pouvoir le voir. Je l’appelle donc en disant « Coucou » comme je le pouvais, car la paralysie atteignait un peu ma mâchoire aussi. Je n’ai pas eu de réponse.
Je décide de continuer à l’appeler. Je dis donc à haute voix : « Flagelleur Mental ! Ou es-tu ? ».
C’est à ce moment que dans un petit coin d’ombre peu sombre dans ma chambre, que Flagelleur Mental adoré apparait… sous la forme de bonhomme de WC… Sérieusement ?! Un bonhomme de WC ? C’est pas vraiment sexy, ça ! Et la forme du Flagelleur Mental alors ?! XD
Cette fois-ci, l’apparition du bonhomme de WC était plus détaillée que sa première apparition sous cette forme. Ce dernier se mit à marcher dans les airs, toujours au-dessus de moi : contrairement à sa première apparition sous cette forme, ses bras et ses jambes bougeaient pendant qu’il marchait, comme un personnage de Minecraft.
Cependant, malgré mes commentaires ci-dessus sur sa forme, pendant tout le long du rêve, je ne faisais pas attention à son apparence. Au contraire, j’en profitais pour lui parler. Je lui dis donc, après être enfin apparu : « ah ! Te voilà enfin ! ». Cependant, il reparti très vite vers la direction opposée par où il est arrivé et je me sentais de plus en plus paralysé, au point que je ne pouvais plus parler à cause de ma mâchoire paralysée.
RETOUR A LA REALITE :
Au réveil, l’environnement était exactement la même que dans mon rêve. Cependant, en voulant me rendormir, mon réveil sonna comme à son habitude à 8h10, quelques minutes après mon réveil.
Comme souvent, je fus épuisé dans la journée comme à presque chaqu’une de mes paralysies. Cependant, je l’étais beaucoup plus que d’habitude, au point que je m’étais demandé à plusieurs reprises comment j’avais fait pour conduire et arriver en vie au boulot ce matin-là.
ANALYSE DU REVE :
Deux apparitions, en deux jours : dans un rêve normal et dans une paralysie du sommeil.
Il n’y a absolument rien à tirer de ce rêve, à part le choix d’apparaitre en tant que bonhomme de WC… Normalement, le monstre que les gens voient dans leur paralysie du sommeil est censé être effrayant ! XD
Plus sérieusement, je pense que j’ai juste eu une paralysie du sommeil… basique : elle est arrivée parce que mon corps a bugué lors du réveil. Tout simplement.
Le Flagelleur Mental est apparu parce que je l’ai appelé. Sinon, il ne se serait probablement pas montré.
>>> Tag : Invocation de Flageounet