Rêve normal (oui, Flageounet a repris l’apparence du boss Mother Boss de Space Invader. Si ca devient son apparence officiel, je suis un peu niqué avec mon tatouage du Flagelleur Mental LOL)
CONTEXTE :
Suite à la l’échec de faire des rêves lucides sur des rêves normaux, j’avais décidé de laisser faire les choses naturellement. Essayer de brusquer les choses ne semble pas être la meilleure solution.
Durant le confinement, j’avais pour habitude de papoter avec une amie. Ce soir-là, elle m’avait appelé, me disant que ça n’allait pas. J’ai essayé de lui apporter un soutien, qui n’a clairement pas suffi, bien que j’estimais avoir fait ce qu’il fallait faire.
Cependant, cela n’a pas empêché que tout ceci me travaille dans mon esprit avant de dormir, au point de me causer une insomnie. Je me questionnais pour savoir si j’avais bien réagi ou non.
A force d’attendre le sommeil et de me torturer l’esprit, je me suis mis à dire une phrase dans ma tête, pour appeler le Flagelleur Mental cette nuit :
« Flagelleur Mental, je sais qu’il ne faut pas te brusquer, mais j’aurai besoin de faire le point sur ce qui s’est passé avec ma pote. Est-ce qu’il y aurait moyen que tu apparaisses cette nuit ? »
C’est approximativement ce que j’ai dit. La suite, vous vous en doutez…
Les rêves qui suivent sont les rêves dont je me souvienne. Elles n’ont pas forcément de lien en elles et ne sont pas forcément racontées dans l’ordre (même si j’essaie de le faire en fonction de ma mémoire), mais je sais que la nuit a été riche en rêves.
REVE 1 :
Je suis dans la rue, durant un jour ensoleillé, habillé avec ma meilleure tenue de bogosse ultime (ces derniers temps, je rêve de la ressortir après le confinement). En marchant, je me rends compte que mon gilet tient difficilement sur mes épaules, car il est trop grand. J’essaie de le remettre comme je peux, mais il finit par retomber à chaque fois.
REVE 2 :
Je retrouve à monter un escalier. Je crois que je suivais quelqu’un, comme dans mon premier rêve lucide volontaire. En montant ces marches, je vois apparaitre des images du Mother Boss face à moi, comme si j’hallucinais. Son apparence était plus claire que dans le rêve précédent. Cependant, je n’ai pas eu le temps de tilter son apparition, car le rêve se termine tout de suite après son apparition.
REVE 3 :
Je me retrouve à être dirigeant d’un pays, en plein crise de Doliprane à cause du Coronavirus (j’avais lu un article avant de me coucher sur la pénurie de médicaments durant la période de confinement).
Ce rêve se déroule dans une pharmacie, avec une pharmacienne à qui je donne des instructions pour limiter la distribution de Dolprane sur deux jours. Je vois quelques clients demander du Doliprane et je me retrouve parfois à ranger les médocs en rayon.
RETOUR A LA REALITE :
Rien ne m’a tilté au réveil. Je me suis rappelé de ces images avec le Flagelleur qu’au bout d’une heure après mon réveil. Et encore, je n’étais pas sûr que j’aie bien rêvé de lui au début, vu comment je suis fatigué aujourd’hui.
ANALYSE DU REVE :
Même si je n’ai pas pu avoir d’interaction ave Flageounet, je reste satisfait sur le fait que je puisse toujours l’appeler dans certaines situations.
Je pense que vu ma fatigue, car la veille aussi je n’avais pas assez dormi à cause du changement d’heure, mon corps n’a pas pu gérer l’apparition de Flageounet longtemps (même si en temps normal, ça ne semble pas influencer plus que ça). C’est dommage, car j’aurai aimé l’entendre…
>>> Tag : Rêve normal, Invocation de Flageounet