Inception ! Ca fait longtemps, non ?
Précision : Le récit ci-dessous, bien que les choses « obscènes » ayant été censurées afin que le récit puisse être lu par tous, contient un passage un peu pour adulte. Ne soyez pas choqué ou passez votre chemin :p
Mia Winters et Zoé Baker du jeu vidéo Resident Evil 7
CONTEXTE :
Après m’être laissé une nuit tranquille sans faire de rêve lucide, car je n’aurai pas eu le temps d’écrire dans mon journal des rêves si je voyais Flageounet, j’ai repris la technique comme précédemment pour me souvenir de mes rêves : « Je vais me souvenir de mes rêves. Je vais me souvenir de mes rêves. Je vais me souvenir de mes rêves. Je vais me souvenir de mes rêves et si possible, je vais faire un coucou au Flagelleur Mental ».
Durant mon insomnie cette nuit, j’avais repensé à la scène du jeu Resident Evil 7, ou on devait faire le choix de donner un sérum à Mia Winters (femme du héros) ou à Zoé Baker. Je me demandais ce qu’il se serait passé si on pouvait choisir de donner le sérum à aucune de ces deux femmes, afin d’éviter qu’une personne soit privilégié et pas l’autre.
Par ailleurs, faisant souvent des rêves érotiques ces derniers temps (peut-être lié au fait que j’apprends un peu à me souvenir de mes rêves), je m’étais posé la question suivante (mon esprit aime les questions WTF) : sachant que les rêve sont mis en place par notre inconscient, si jamais on fait… « joujou » dans un rêve érotique avec une personne, est-ce que ça voudrait dire que potentiellement on fait « joujou » avec son inconscient ? XD
REVE 1 :
Le rêve débute alors que je suis dehors la nuit, dans la peau d’un des personnages de Resident Evil 3 (le remake du jeu est sorti il y a peu). Je devais chasser des zombies, comme dans tout Resident Evil. Un moment, je me retrouve à me battre face à un boss avec une coéquipière, qui était ma femme dans ce rêve (avec des cheveux plutôt longs). Une autre femme aux cheveux courts nous avait rejoints durant la bataille.
On avait réussi à vaincre le boss et c’est là que ceux qui ont joué à Resident Evil 7 vont commencer à tilter ! :p
Je me retrouve à discuter avec ces deux femmes. Je me rends compte que l’une était en fait Mia Winters et l’autre, Zoé Baker, deux femmes de Resident Evil 7 (je ne me suis rendu compte à aucun moment dans ce rêve que je reproduisais le scénario de ce jeu). Les deux se disputent car j’avais un objet que ces deux femmes avaient besoin. Je devais faire un choix… (Dis donc mon cerveau, tu ne voulais pas jouer avec moi par hasard ? XD )
J’ai choisi de ne donner l’objet à aucune des deux, objet que je ne devais pas avoir sur moi à ce moment. Les deux femmes se retournent contre moi et m’assomment.
Je me réveille un peu plus tard dans ce rêve, les mains ligotées vers l’avant, allongé sur un grand canapé dans le salon d’une maison. Il y avait nos deux personnages de Resident Evil, mais aussi une troisième femme dont je ne me souviens pas du visage.
Je vois Mia s’allongeant à côté de moi, pour me dire quelque chose et commence ensuite… à me chauffer… Si vous voyez ce que je veux dire… LOL
Zoé et ensuite la troisième personne arrivent à côté de moi. La suite, je ne peux l’écrire, mais même mon rêve a lui aussi censuré rapidement après les premières caresses… Tu m’étonnes que dans Resident Evil 7, on n’a pas eu ce choix-là XD
Je me réveille un peu plus tard dans la nuit, les mains plus ligotés, allongés à côté de Mia. L’atmosphère était lourde. C’est le début de ma paralysie du sommeil, mais je me suis pas rendu compte que c’était une, car je n’étais pas vraiment paralysé.
Je remarque que Zoé et l’autre femme avaient disparu. Je savais qu’il leur était arrivé potentiellement quelque chose, comme kidnappé. Je réveille Mia. Cette dernière et moi avions du mal à nous lever, à cause de l’atmosphère. Je faisais tout pour l’empêcher de s’endormir.
Je voyais parallèlement une ombre au loin, avec des yeux et une bouche, qui faisait plusieurs gestes à répétition : d’abord elle avait une posture agressive de quelqu’un qui va nous poignarder, avec un sourire à la fois agressif et trolleur (comme s’il souriait pour déconner), puis des postures neutres. Cependant, l’ombre ne s’approchait pas et resta simplement dans son coin à nous regarder.
REVE 2 :
Je suis dans mon lit, comme dans la vraie vie, avec une vraie paralysie, me rendant compte ENFIN que je faisais une paralysie du sommeil. J’étais immobilisé dans mon lit et je ne pouvais bouger que ma tête et peut-être un peu mes bras.
Comme à mon habitude, j’ai appelé mon cher ami comme si c’était devenu normal (comme une habitude). Je l’ai appelé en disant : « Coucou Flageounet ! ».
Je l’ai appelé « Flageounet » au lieu de « Flagelleur Mental » cette fois. On dirait un couple japonais qui franchit le cap de s’appeler par son prénom MDR
C’est en l’appelant ainsi que j’ai vu apparaitre un bout d’ombre depuis le plafond de ma chambre. J’avais reconnu le bas du corps et les tentacules du Flagelleur Mental de Stranger Thing. Ils étaient comme sur mon tatouage d’ailleurs.
Cependant, il a vite disparu sans avoir eu le temps d’apparaitre complètement. Je retente ma chance en disant cette fois : « Salut Flagelleur Mental ». Mais rien cette fois.
En tentant d’avaler la salive dans ma bouche, elle se retrouve bloquée dans ma gorge, m’empêchant de respirer correctement. Un peu paniqué pendant un seconde, je me rappelle, grâce à mon instinct survie probablement, des conseils que j’avais lus sur le net, à savoir se détendre dans les moments difficiles lors d’une paralysie du sommeil, pour pouvoir se réveiller.
Malgré la difficulté à respirer, je ferme les yeux et prends une grande inspiration, pour tenter d’avaler ma salive calmement qui me gênait toujours. Et c’est ainsi que je me réveille dans la vraie vie…
RETOUR A LA REALITE :
Au réveil, je me suis retrouvé dans la même scène que dans le rêve 2, mais j’étais toujours trop fatigué. Alors je me suis rendormi rapidement.
Fin XD
ANALYSE DU REVE :
J’ai pu comprendre une fois bien réveillé que si je n’avais pas pu voir complètement le Flagelleur Mental lorsqu’il devait apparaitre, c’est surement parce que le processus de paralysie commençait à arriver à sa fin à ce moment et donc, j’étais en train de me réveiller (ce phénomène me rappelle la fin du rêve du 03/12/2019, ou j’ai failli aussi revoir Flageounet sous sa forme d’ombre de Stranger Things (qui est sa meilleure forme, on est tous d’accord LOL)).
De plus, les visages de Mia et de Zoé étaient archi bien détaillés ! C’est fou ce que le cerveau a bonne mémoire ! Même moi, j’avais oublié leurs visages, surtout celui de Zoé.
On a quand même un sacré numéro dans ce rêve. Reprendre ma question sur Resident Evil 7, la mettre dans le contexte de Resident Evil 3 et donner une interprétation… un peu douteuse mais pas désagréable. Je dis chapeau pour le coup ! XD
Dans le rêve 2, cette ombre que je voyais au loin était-elle la réponse à ma question sur le fait de faire joujou avec son inconscient ? Vous êtes libre de débattre, parce que là, j’ai pas la réponse… X)
>>> Tag : Invocation de Flageounet, mise en scène wouahou, rêve érotique, lien avec les pensées avant de dormir