Une autre paralysie matinale, après m’être réveillé et de me rendormir, arrivée surement parce que j’étais encore fatigué.
CONTEXTE :
J’étais très fatigué ces derniers jours car je me couchais plus tard que d’habitude et j’avais du mal à trouver le sommeil.
REVE :
Je suis dans mon lit au petit matin. Etant conscient d’être en paralysie du sommeil, j’appelle Flageounet mais sans réponse.
Voulant bouger car je suis encore dans une position ou je suis mal à l’aise, j’essaie de bouger : en vain. J’essaie de me réveiller en respirant calmement, en vain. J’ai refait ma tête du «non mais c’est sérieux, là ? ».
J’ai attendu avec ma position pas confortable jusqu’à mon réveil.
RETOUR A LA REALITE :
Au réveil, j’étais en effet mal positionné sur mon lit. Mon lit n’est pas confortable, surtout ces derniers temps. Il faut que je le change à nouveau un jour…
ANALYSE DU REVE :
Une paralysie du sommeil juste pour faire une paralysie du sommeil à première vu. Mais vu que j’étais très fatigué, je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai fait cette paralysie (vu que la fatigue joue aussi sur la paralysie).
Peut-être aussi que j’ai eu cette paralysie pour me retenir encore un peu au lit, malgré que je voulais me lever. Il est vrai que je me suis rendormi juste après… Je crois… Je sais plus en fait. Je suis trop crevé pour m’en souvenir… >.<
Moralité : Dormez bien ! XD
>>> Tag : Fatigue, impossibilité de bouger