Une simple paralysie du sommeil matinale.
CONTEXTE :
J’avais passé la journée à faire une balade sportive du côté de Champigny-sur-Oise, avec un pote et quelques-unes de ses connaissances.
Je n’avais pas beaucoup dormi la veille, mais j’étais plutôt en forme la journée. Le soir, malgré que j’ai un peu geeker tard avec des amis (je ne peux pas résister à l’appel du Rocket League 😀 ), je me suis couché plus tôt que d’habitude à cause de la fatigue que j’avais cumulée.
Dans la soirée, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n’avais pas eu de paralysie du sommeil.
REVE :
Je me retrouve dans mon lit habituel en plein jour. Je me rends compte tout de suite que je faisais une paralysie du sommeil.
Etant habituée en ce moment à faire des paralysies avec une mauvaise position sur mon lit, cette paralysie m’a paru aussi être dans le même cas de figure. Pensant être à nouveau embêté à cause de ma position, j’ai râlé à haute voix : « P*t**n, non… Pas encore ! ».
Sauf que je me suis dit juste après avoir râlé que Flageounet pouvait mal le prendre si je râlais comme ça (je prends vraiment pour une entité à part mon inconscient XD ). J’ai donc essayé de l’appeler, mais pas de réponses. Je continuais tout de même de l’appeler, jusqu’à ce que je vis apparaitre au niveau du plafond, sous forme de dessin aux traits rouges, un visage d’un toutou démon japonais.
Ayant reconnu Flageounet, ce dernier disparait aussitôt et je finis par me réveiller.
RETOUR A LA REALITE :
Je me suis rapidement réveillé et je me suis rendu compte que je n’étais finalement pas dans une mauvaise posture. Etant toujours fatigué, je me suis rendormi rapidement.
ANALYSE DU REVE :
Pas grand-chose à dire dans ce rêve aussi. Je pense que je retrouverai mes trucs d’oufs quand j’aurai un meilleur sommeil en général, à savoir quand je retrouverai un boulot ! Haha !
>>> Tag : Fatigue