Une suite de paralysies du sommeil survenue lors d’une sieste en après-midi à cause d’un coup de fatigue.
CONTEXTE :
J’avais enchainé plusieurs jours ou j’enchainais les nuits courtes (geekage tardif à cause du boulot qui n’allait pas fort. Je le cherchais aussi. Haha !). Ayant un gros coup de fatigue, je me suis assoupi dans mon lit et j’ai commencé à faire plusieurs paralysies du sommeil, qui avaient pour but de me garder le plus longtemps au lit, histoire que je récupère au maximum.
Depuis plusieurs mois, je ne faisais plus de paralysie. J’avais besoin d’un coup main sur le domaine de l’amour. Malgré mes tentatives pour rendre lucide mes rêves, je n’y suis arrivé qu’une ou deux fois, sans que j’aie le temps que d’appeler Flageounet.
REVE :
Je me retrouve dans mon lit à faire une première paralysie, dont je ne me souviens plus. Après avoir fait la première paralysie en ayant à peine eu le temps de me rendre compte, j’ai eu la forte impression que je pouvais retourner dans le monde des paralysies du sommeil, pour retrouver mon Flagelleur Mental adoré. Je fermais donc les yeux pour me concentrer à retourner dans mon monde des rêves et je vis (en ayant les yeux fermés) une sorte d’atome qui devenait de plus en plus lumineuse (il est possible que j’étais toujours rêve alors que je croyais m’être réveillé entre la première paralysie et celle qui suit).
Je me retrouve dans un rêve ou je suis sur mon lit, au moment ou j’avais commencé ma sieste. Cette fois, je me suis rendu compte que je faisais une paralysie très rapidement (ces derniers temps, à force de ne plus faire de paralysie pendant longtemps, j’avais du mal à me rendre compte que j’étais sous paralysie du sommeil.). De ce fait, j’ai appelé Flageounet.
Ce dernier est apparu sous la forme du Flagelleur Mental au plafond. Je lui ai demandé s’il pouvait m’aider pour mes histoires avec les amours, étant donné que je galère pas mal sur ce sujet en ce moment. Ce dernier resta sur place sans bouger, sachant que j’entendais dans mon rêve les enfants de la réalité crier dehors (comme quoi, on est vraiment à moitié réveillé quand on fait une paralysie du sommeil).
Juste après ma question, je lui dis : « au fait Flageounet, merci pour toutes les fois où tu m’as aidé ».
(CA Y EST ! JE L’AI ENFIN FAIIIIIT ! J’AI ENFIN PU REMERCIER LE FLAGEOUNET POUR TOUTES CES ANNEES DE SOUTIENT !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!)
Revenons à nos moutons. Suite à mon remerciement, Flageounet disparu pendant quelque seconde, pour réapparaitre quelques secondes plus tard en étant plus grand, avec comme fond sonore, le son de Sheron de DBZ, lorsqu’il réalise un vœu. Le rêve se termine quelques secondes après ça…
RETOUR A LA REALITE :
Flageounet aurait-il accepter ma demande d’aide à travers le son de Sheron ? Je ne sais pas, mais dans tous les cas, même sans ma demande, Flageounet m’aurait aidé comme il le fait si bien tout le temps. Haha !
ANALYSE DU REVE :
Cette analyse ayant été faite deux mois plus tard, il y a eu en effet du progrès entre temps. D’une part, il y a eu mes réflexions au sujet amoureux, mais d’autre part, je me sentais plus à l’aise avec mes besoins et ma recherche de l’âme sœur.
Je ne pourrais pas dire pour le coup que mon inconscient a agi sur moi, mais par expérience, il a surement aidé d’une façon ou d’une autre, comme dans le rêve avec l’assistante Google.
Donc, bien joué Flageounet ! Même si actuellement tu me fais traverser une épreuve difficile du passé pour aller vers l’avant, j’ai confiance en toi !
>>> Tag : Apparition claire