Inception et grosse fatigue parce j’étais malade.
CONTEXTE :
Depuis le rêve dernier, je faisais plus attention à mon corps, bien que je m’égare encore un peu parfois.
Cela faisait deux jours que je sentais que j’allais faire une paralysie à nouveau. Le soir du 09/12, comme j’avais besoin de transpirer car j’étais malade, je me suis même dit en blaguant qu’il fallait que je fasse une paralysie pour m’aider à transpirer la nuit comme l’autre fois, histoire de tuer tous les microbes, bien que deux secondes près, je me suis dit que c’était une mauvaise idée.
Je m’étais fait des estimations, le temps de trouver le sommeil, pour savoir comment ma paralysie allait se passer si j’en faisais une ce soir. Puis est arrivé ce qui est arrivé, à force de provoquer la chose… lol
REVE 1 :
Le rêve commence alors que je suis dans les couloirs d’un manoir avec un décor de l’époque de Victor Hugo surement, ou je vais passer la nuit. Accompagné d’une ancienne pote de bahut (que je n’aime pas spécialement), une autre personne qui devait être le gérant du manoir me montre ma chambre.
Je me retrouve suite à cela, dans mon lit (celui dans ma chambre du manoir) la nuit, allongé sur le dos, avec NOAH, un de mes meilleurs amis, dans le lit d’à côté (qui était très proche du mien). Je suis à ce moment-là paralysé et je commençais à être conscient petit à petit que je faisais une paralysie du sommeil.
J’entends NOAH raconter des choses. Il me parlait par télépathie, sur les « vrais hommes », qui était des êtres supérieurs avec certains dons (m’en demandez pas plus, je n’en sais rien de ces conneries XD ).
Dans la vraie vie, NOAH est un peu spirituel dans sa façon de penser (je vous rassure, il ne pratique pas de vaudou MDR), donc ça ne m’a pas choqué de suite la situation qui m’arrivait.
Je vois que NOAH et moi sommes reliés par un lien, représenté par un filament rouge comme dans les mangas. Soudain, je l’entends dire : « je te file ça, au cas où si tu vas en prison. Ca t’aideras à revenir sur le bon chemin ». C’est à ce moment-là que je sentis comme une sorte de boost que j’ai reçu de sa part.
Méfiant, je voulais être sûr de ne pas avoir reçu en moi quelque chose de mal, qui pourrait me corrompre. Je l’appelle de ce fait par son prénom jusqu’à ce qu’il me réponde: « NOAH … NOAH … NOAH … »
Il me répondit « Oui ? ». Je lui demandais donc : « tu pourrais me prouver que tu es bien NOAH ? ». C’est à ce moment que j’ai reçu une « tape » sympathique sur mon épaule droite, gardant sa main dessus.
A ce moment, je ne sais pas comment, j’ai compris que ce n’était pas NOAH. Je tentais de lui dire comme je pouvais, car la paralysie devenait de plus en plus contraignante : « Tu n’es pas NOAH ».
Je sentis qu’il enleva rapidement son bras de mon épaule pour s’en aller, quand soudain je sentis sur mon visage une assez forte pression, comme si une petite créature à quatre pattes se posa sur mon visage, arrivant par ma droite en faisant un bond sur mon visage. Celle-ci s’en alla quelques secondes après, par la droite aussi en faisant un autre bond. J’avais en tête l’image d’une petite créature à quatre, avec un visage de démon japonais. Cependant, je ne vis rien apparaitre avec visuellement dans mon rêve.
REVE 2 :
Cette fois, je suis dans mon vrai lit, allongé sur le dos. Les volets fermés, je pouvais apercevoir que le ciel de nuit était marron (ça arrive dans la vraie vie, mais je ne suis pas météorologue, donc je ne sais pas comment ça se fait LOL), avec parfois des flashs blancs, comme s’il y avait de l’orage.
Etant donné qu’il y avait eu du grabuge dans le rêve précédent, je voulais me réveiller. Du coup, j’essayais de voir si je pouvais bouger. Je n’arrivais qu’à bouger mes bras difficilement, pour les mettre en position de combat en cas d’agression. J’essaye alors de me lever, mais rien à faire, ma tête ne bougeait pas, comme si elle était aspirée par mon oreiller.
Ces flashs à travers la fenêtre se faisaient de plus en plus intenses. J’avais la sensation que je pouvais voir à nouveau l’ombre sous la forme du Flagelleur Mental si je l’invoquais. J’essaie alors par la pensé de le faire apparaitre au prochain flash, bien que j’ai hésité pendant quelques secondes à le faire par crainte. Mais il n’est finalement pas apparu.
Je me remets à tenter de me lever en prenant toutes mes forces et je fini par me réveiller dans la vraie vie.
RETOUR A LA REALITE :
Le ciel à travers les volets m’ont paru sur le coup être un ciel bleu/gris de 4/5h du matin, alors qu’en fait, il n’était que 1h34.
Notes supplémentaires : Dans la journée avant ce rêve, alors que je parlais face à deux personnes, j’ai senti comme quelqu’un qui s’était amusé à tirer légèrement sur mon gilet, au niveau de l’épaule gauche. Le souci, c’est que je n’ai vu personne et les deux personnes semblaient n’avoir rien vu aussi. La « tape » de NOAH dans mon rêve était une référence à ça ?
De plus, dans la soirée précédant le rêve, NOAH m’avait appelé pour me parler d’une grosse opportunité professionnelle.
Enfin, j’avais aussi bien transpiré toute la nuit pour buter une grosse partie des microbes lol
Note supplémentaire du 18/12/2019 : J’ai remarqué que dans le rêve 2, au moment où je pensais pouvoir voir le Flagelleur Mental avec le ciel marron et les flashs à travers la fenêtre, je remarque que le ciel était similaire à l’image que j’ai insérée dans le récit du rêve du Flagelleur Mentale, avec les éclairs autours. Comme quoi, les flashs étaient peut-être bien des éclairs finalement…
ANALYSE DU REVE :
Nouvelle paralysie arrivée rapidement suite au précédent. C’est aussi le deuxième rêve d’affiler ou j’arrive à communiquer clairement avec le Flagelleur Mental.
Cependant, cette fois aussi il y a eu un peu de grabuge. Je me demande vraiment si le Flagelleur me veut du bien (il a cherché à me booster) ou bien du mal (le Flagelleur s’échappe quand je me rends compte que c’est lui et m’a mis un coup de pression au visage, dont beaucoup en auraient peur)
Si on se fie aux remarques du rêve des éclairs, je ne vois pas de lien direct avec l’orage, car je n’étais pas en colère au moment où j’ai fait ce rêve. A vrai dire, je ne vois pas de lien tout court avec quoi que ce soit.
D’ailleurs, s’il voulait vraiment jouer les Sans-Visages, il a oublié le « Valar Morghulis » ! XD
>>> Tag : communication claire, protéger, Noah, manoir, Sans-Visage