Un rêve lucide ou pas (moi-même je ne sais pas si je pourrai vraiment le qualifier de lucide à cause de son histoire) arrivée sans réelle raison, sachant que j’enchainais les rêves lucides ces derniers temps.
CONTEXTE :
Ces derniers temps, je repensais souvent à la Citroën C4 Picasso 1 de mon daron. On dirait pas comme ça, mais qu’est-ce qu’elle était cool cette bagnole… cette voiture avait l’âme d’une voiture de course à la retraite. Mais vraiment ! Bref, je devais aussi réfléchir à la prochaine sortie avec ma pote BP.
REVE :
Je me retrouve au parking d’un supermarché et il y avait la C4 Picasso stationnée. Je monte OKLM dedans et pars avec en direction du lieu de RDV avec BP.
Arrivé sur place, après un trajet avec un soleil de d’hiver à 10h du matin, je retrouve BP. Ayant apparemment deux heures d’avance, BP était la et on papote avant s’en aille je ne sais où. En lui parlant, je me dis à haute voix : « c’est bizarre que j’ai chourré la C4 au calme et que je suis venu ici ».
BP me répondit alors avec un ton humoristique : « c’est vrai que c’est bizarre que tu sois venu ici avec la C4 ! ». Bon, je pense que tout le monde à comprend en lisant ce passage que BP était en fait Flageounet qui me trollait. Sauf que dans mon rêve, je ne m’étais pas rendu compte de la réelle identité de BP.
Me rendant compte que potentiellement je rêvais, je décide de vérifier ça en me pinçant le bras gauche et en le frappant un peu, mais je ne ressentais rien. J’en déduis par je ne sais quelle logique que finalement, je ne rêvais pas… quel boulet car pourtant, je frappais mon bras très fort sans rien ressentir… XD
Le rêve a continué ensuite dans lequel, j’ai rencontré des têtes inconnues, mais rien d’extraordinaire à raconter.
ANALYSE DU REVE :
Un flagelleur Mental qui troll en jouant les Sans-Visages. Je sais que j’aime bien troller les gens autour de moi, mais quand même, se troller soi-même… XD
Question ultime : rêve lucide ou pas ? Parce que moi-même, je ne sais pas LOL
>>> Tag : Sans-Visage, troll, communication claire