Anthony Knight
Un héros des temps modernes. Dernier recours des innocents, des sans-espoirs, victimes d’un monde cruel et impitoyable…
Oui, c’était bien une référence à K2000 ! Ben quoi, vous n’aimez pas l’humour ? Va falloir vous habituer si vous voulez rester dans le coin ! 😀
Plus sérieusement, j’ai 28 ans (sauf si j’ai oublié de mettre à jour ma biographie cette année) et depuis 2017, je touché par les paralysies du sommeil.
Ne comprenant pas ce qui m’arrivait, ni pourquoi un monstre (que je nomme le « Flagelleur Mental » ou « Flageounet » pour faire court) venait me rendre visite, je me rendis compte très vite en ripostant contre ces paralysies, que cette chose n’était pas là par hasard.
C’est avec cette pensée que j’ai décidé d’établir le contact avec le Flagelleur Mental, afin de comprendre qui il était et ce qu’il me voulait. A ce moment-là, je ne connaissais pas encore le terme de « paralysie du sommeil »…
Mon expérience me permet d’affirmer, après avoir papoté, danser et fait du sport avec lui en rêve, que Flageounet n’est autre que mon inconscient !
Depuis Janvier 2020, au moment où j’ai eu la certitude que le Flagelleur Mental est bien mon inconscient, je me suis senti tellement bien de savoir ça, surtout durant les semaines qui ont suivi ! Depuis, j’ai l’impression de vivre en harmonie avec moi-même !
Cependant, en cherchant sur le net à l’époque, je ne trouvais personne ayant vécu la même chose que moi. Or, je refusais de croire que j’étais le seul à vivre ses choses avec mon inconscient. J’ai fini de trouver par la suite une autre personne capable d’entrer en interaction plus ou moins direct avec son inconscient (j’évoque rapidement son cas dans la rubrique « Les techniques »). N’hésitez pas à me faire un coucou et à partager vos expériences, si vous êtes comme nous ! 🙂
Comprenant à quel point la paralysie du sommeil peut marquer une personne, l’objectif de ce site est d’aider les personnes à mieux comprendre leurs paralysies du sommeil, notamment celle dont l’origine est dépressive, sans forcément entrer en interaction avec leur inconscient comme je le fais. Ces choses que l’on voit ou ressent lors de nos paralysies sont le fruit de notre inconscient, qui veut nous faire passer un message. A vous de les comprendre et pourquoi pas avec l’aide du forum ! (Oui oui, je viens de faire de la pub pour mon forum !) 😛
J’ai la conviction qu’en comprenant son inconscient, on puisse aller vers l’avant !