Une autre paralysie du sommeil à cause de ma fatigue, pour me garder plus longtemps au lit… >.<
CONTEXTE :
La veille de ce rêve, à savoir le 06/05, j’ai eu sommeil assez tôt le soir et je me couche avec 3/4 heures d’avance par rapport à d’habitude : la fatigue me prenait de plus en plus et mes yeux étaient aussi fatigués. Je ne sais pas si c’est à cause de la Super Lune (car la lune peut jouer sur le sommeil) ou juste mon insomnie de b*t*rd (désolé pour l’injure, mais quand y en a marre, y a Malabar !), mais malgré que je retrouvais un assez bon sommeil en ce moment, je n’ai pas réussi à m’endormir avant 5h du mat. Autant vous dire qu’au réveil, j’étais éclaté…
Dans la journée du 07/05, le webdesigner de mon site Web me propose de bosser le soir. Etant donné que j’allais surement encore faire l’insomniaque malgré ma fatigue, j’ai accepté vu qu’on avait envie d’avancer au plus vite. Cependant, étant donné qu’on avait du mal à travailler le soir, ben ça s’est vite terminé en Rocket League jusqu’à 5h du mat’. Qui à être insomniaque, autant optimiser son insomnie à fond ! XD
En me couchant, j’ai bien sûr eu du mal à trouver le sommeil. Cela m’embêtant vraiment, je me suis dit un moment, en repensant à la fois ou Flageounet m’a puni pour avoir maltraité mon corps, pourquoi Flageounet ne servirait pas d’intermédiaire entre moi et mon corps, pour que je comprenne mon corps ? Lui seul arrive à comprendre à la fois mon corps et moi . C’est sur cette bonne parole que j’ai fait une paralysie matinale pour me retenir plus longtemps au lit…
REVE :
Je suis dans mon lit, soit le matin vers 11h ou soit en début d’après-midi, je ne sais pas LOL
Allongé sur le dos et à moitié réveillé, je vois mon frère est en train de faire bosser ou jouer silencieusement sur son PC qui est installé dans la chambre.
Je ne sais plus s’il est venu de lui-même ou si je l’ai appelé, mais Flageounet vint me voir, sous forme d’ombre humaine.
Je voulais éviter que mon frère m’entende parler dans la vraie vie, mais je finis par saluer quand même Flageounet, sans me rappeler si j’ai dit « Salut Flageounet » ou « Coucou Flageounet ». Mais je n’ai pas eu de réponse, malgré qu’il bougeait un peu en m’observant. Il était un peu difficile de parler vu l’intensité de la paralysie, mais ce n’était pas à un point désagréable. Vu que je n’ai pas eu de réponse, je lui dis sur un ton amical : « ben alors, on dit pas bonjour ? »
C’est là que notre Sans-Visage préféré (ça faisait longtemps que je n’avais pas appelé Flageounet ainsi lol ) se mit à me faire coucou de la main. Peut-être qu’il essayait de me parler oralement, mais que je n’entendais rien à cause de la fatigue.
Je crois que je suis resté un moment à observer autour de moi. Voulant changer de position pour basculer sur le côté gauche, j’essaie de le faire, mais je n’y arrive pas. Je retente une deuxième fois en mettant plus de force. Je finis par y arriver, mais un flash blanc apparait et je suis à nouveau dans ma position initiale. Je me réveille au bout de quelques secondes.
RETOUR A LA REALITE :
Je me réveille dans la vraie vie, dans la même scène que dans mon rêve… Enfin je crois… Je sais plus… J’étais trop mort pour m’en rappeler… XD
ANALYSE DU REVE :
Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose à dire, à part que j’ai potentiellement provoqué cette paralysie la veille et qu’il faut vraiment que je trouve un moyen de me reposer comme il faut ?
>>> Tag : Fatigue