PARTIE 1 :
Rêve à part que j’ai fait la nuit même, avant de me réveiller en pleine nuit et de me rendormir.
Au karting avec mon frère, celui-ci prend son casque avant d’aller sur la piste avec moi.
J’étais à l’avant du peloton, quand soudain la course fut interrompue car un accident avait eu lieu.
On y voyait du sang un peu partout et des dents brisée par terre, quand soudain, je vis mon frère ensanglanté, souffrant par terre.
Il avait une canine qui s’était arrachée. Ma mère arrivant de nulle part, tentait de remettre sa canine dans la gencive, jusqu’à ce que je l’arrête en lui disant que “ça ne marche pas comme ça”.
Le rêve se coupe pour arriver directement à la scène du lendemain. Je vois mon frère, qui me dit que ça va mieux depuis la veille et qu’il n’a plus mal.
Réveille dans la vraie vie avant de vite me rendormir.
PARTIE 2 :
Rêves en inception ! Je veux faire partie d’Inception 2 ! S’il y a une suite un jour…
REVE 1 :
J’étais à une station de métro de chez moi avec des amis. On entre dans un train qui était rempli de zombies gris et devenant gluant.
Ces zombies de démultipliaient au fur et à mesure, remplissant de plus en plus le wagon.
Soudain, je ne voyais plus les personnes avec moi, car les zombies, avec leurs nombres de plus en plus importants, ont coincées ces personnes dans leur tas de “trucs gluant”
Je me sentais envahir à mon tour par ces trucs gluant, n’arrivant plus à bouger.
REVE 2 :
A cette sensation de paralysie, je me suis réveillé du rêve dans mon rêve pour être au lit, avec l’éclairage du jour de la vraie vie à ce moment-là, mais sans me rendre compte que j’étais en train de rêver. Cette fois, j’étais allongé sur le côté droit et non de dos comme d’habitude.
Je sentais des sensations étranges et assez désagréable dans le dos, comme si quelque chose me touchait. J’avais remarqué qu’il me touchait sur une grande partie du bas de mon corps mais évitais de me toucher les fesses. Voulant le repousser, je me suis mis à me placer du mieux que je pouvais, de sorte à ce que la chose ait du mal à me toucher le dos, sans me toucher les fesses, afin qu’il me lâche. J’ai eu l’effet espéré mais il arrivait toujours un peu à me toucher…
Soudain et instinctivement, je me suis posé la question qui me permet de reprendre le contrôle lors de mes paralysies: “est-ce que je suis paralysé ?”. De là, je me suis enfin rendu compte que j’étais en train de faire une paralysie (il m’en a fallu du temps cette fois lol).
J’ai senti une présence mais sans que je ne vois d’ombre cette fois. De plus, la paralysie était forte contrairement aux autres fois ou je commençais à reprendre le contrôle.
J’ai tenté une première fois de demander: “qui es-tu ?”, mais ma mâchoire ne voulait pas bouger.
Je me suis dit que peut-être en changeant d’approche, j’allais pouvoir avoir une réponse. J’ai alors demandé sans trop de souci cette fois: “qui est là ? »
A cette question, j’ai senti la présence s’approcher de mon oreille gauche, pour tenter de me dire quelque chose. Cependant, je n’ai eu le droit qu’à une voix de zombie qui essayait de me parler en langage de zombie, un peu comme dans Call of Duty.
Je me suis réveillé dans la vraie vie tout de suite après la prise de parole… du zombie, allongé sur le côté droit, comme dans mon rêve.
ANALYSE DU REVE :
Dans ce rêve, on me touche le bas du dos, en évitant de me toucher les fesses.
Dans la vraie vie, c’est quand même agréable d’avoir quelqu’un qui nous attrape les fesses. Au final, était-ce un rêve sexuel ? X)
Pour la première, la présence a parlé… Même si elle parlait en zombie >.<
>>> Tag : désir, communication brouillée