Rêve en Inception
CONTEXTE :
Suite à mon rêve sur le cancer, je voulais avoir à nouveau à faire au Flagelleur Mental. Je voulais des réponses suite après tout ce qui s’est passé dans ce rêve. Le souci étant que je ne faisais plus de paralysie et cela me frustrait. Bien que j’aie décidé par le passé de laisser faire les choses au naturel, je me suis mis à tenter de provoquer ces paralysies comme j’arrivais à le faire par le passé. Cependant, je n’y arrivais pas non plus.
De ce fait, je me suis dit que j’allais utiliser la technique pour faire des rêves lucides, à savoir se poser la question à savoir si je suis dans un rêve et qu’est-ce que j’ai fait avant d’arriver là où je suis. Le souci étant qu’à la base, je ne fais que très peu de rêve, donc ça n’allait pas être gagné cette histoire.
La nuit avant de me coucher, j’avais un peu abusé des écrans, à profiter des joies du confinement face au Coronavirus (avec les abonnements premium… gratos hum hum… XD ) au point de me niquer un peu les yeux XD
REVE 1 :
Le rêve est assez étrange, car à la fois j’incarne un personnage dans ce rêve et à la fois, je suis omniscient sur ce qui se passe, ne voyant jamais le personnage que j’incarne… Vl’a le délire MDR
Le rêve commence alors que je suis dans une église un peu sombre. Je suis dans une grande salle et un type habillé en homme d’église se trouve derrière moi.
Soudain, une image apparait dans mon esprit (je me souviens juste qu’elle était maléfique) : je sentais une présence maléfique dans mon corps. Mon personnage dit au religieux d’aller chercher le prêtre, car le Diable arrive. Ce dernier reste immobilisé de peur en voyant mon personnage. Je lui redis d’aller chercher le prêtre. Il s’empressa enfin d’aller chercher de l’aide
A ce moment, je sentais la paralysie prendre possession mon corps petit à petit, sans me rendre compte cette fois que je commençais une paralysie du sommeil.
REVE 2 :
Je me retrouve dans mon lit habituel, comme dans la vraie vie, sauf que je dors à l’envers (à 180° par rapport à ma position habituelle). J’arrive à m’assoir difficilement à cause de la paralysie toujours présente, pensant encore peut-être à cette histoire de Diable. Je me dirige difficilement vers mon frère qui dormait à côté, en tentant de le réveiller en l’appelant. Mais comme toujours dans mes paralysies, je n’arrive jamais à réveiller mon frère…
RETOUR A LA REALITE :
A mon réveil, je me rendis à peine compte que je venais de faire une paralysie. Me rendant compte que j’ai raté une occase de voir le Flagelleur, je me suis dit comme Geralt de Rivia : « fuck… »