Paralysie peu agitée, mais avec un peu de fatigue car je le cherchais en ce moment x)
CONTEXTE :
J’avais enchainé pas mal de nuits tardive à geeker… Tu sens le début de la m**de ? XD
REVE :
Je me retrouve dans mon lit, dans le matin dans les alentours de 6/7 heures. Je me rends compte que je rêve avant même de me rendre compte que je suis paralysé. On inverse les habitudes LOL
Ma tête était tournée vers la droite, en direction de la fenêtre, sans que je puisse la bouger. Je me mets à penser à plein de trucs, dont je ne me souviens pas. Je vois d’un seul coup l’environnement devenir sombre car il commençait à faire nuit jusqu’à obscurité quasi totale (j’ai peut-être dû penser à un truc négatif).
Ne voulant pas que les choses dérapent lorsque j’appellerai le Flagelleur Mental, je décide de prendre le contrôle du rêve pour repasser le rêve en jour (comme je l’avais fait dans le rêve « Moment de tendresse avec le Flagelleur Mental, avant d’aller au boulot »). J’ai réussi sans difficulté, tout en me demandant si je n’avais pas trop imposé ma volonté dans ce rêve (pour éviter que mon rêve s’évapore comme dans le rêve « Premier rêve lucide volontaire »).
De ce fait, j’appelle Flageounet. Je l’appelle en prononçant à haute voix « Flageounet » deux fois, mais aucune réponse. Je l’appelle cette fois en l’appelant « Flagelleur Mental ».
Je sentis une présence apparaitre au-dessus de ma tête, sans que je puisse la voir (car ma tête était immobile). Un bruit strident se fait entendre pendant plusieurs secondes, sans qu’il soit agressif pour les oreilles. D’ailleurs, je n’ai senti aucune mauvaise intention durant tout le long du rêve…
Je me réveille suite à cela…
RETOUR A LA REALITE :
Lors de mon réveil, l’environnement était le même… Enfin je crois… En fait, je sais même pas si je me suis réveillé… Même si ça a dû être le cas… Ah, la fatigue… x)
Au réveil, je sentais que mon œil droit avait pris cher à force de trainer trop longtemps devant les écrans ces derniers jours. Je me suis défini un programme à suivre pour qu’il se rétablisse, sachant que je devais éviter de paraitre fatigué pour mon rendez-vous du lendemain… Oui, j’ai rendez-vous pour un speed dating. Je sens que ça va en faire sourire plus d’un : suite à ma précédente aventure, Flageounet a gagné puisqu’en ce moment, je suis d’une humeur à retenter ma chance en amour, mais en brisant le cercle vicieux où je n’arrive jamais à aller bien loin avec une fille !
ANALYSE DU REVE :
Simple paralysie passagère ou bien avertissement de Flageounet ? Je ne sais pas objectivement parlant, mais vu les signes de fatigue (léger manque de sommeil et œil fatigué), je le prends comme un avertissement (le voilà mon indicateur pour m’indiquer ce qui va pas (voir le rêve « Quand on dit que le corps nous parle… » LOL). Cela expliquerait aussi pourquoi j’ai eu une communication brouillée au lieu d’une communication claire, comme j’ai pu le constater par le passé, même si on est loin d’une fatigue profonde.
Cependant, avant d’avoir cette relation avec flageounet, j’ai déjà eu des communications brouillée de la même sorte… Donc on sait pas ! Comme d’hab XD
Ce qui est sûr, c’est que le bruit (qui était probablement un cri) était une réponse de Flageounet lorsque que je l’ai appelé.
>>> Tag : Fatigue, communication brouillée