Rêve matinal sous paralysie du sommeil
MissingNo., un glitch issu de la série de jeux vidéo Pokemon
CONTEXTE :
Ces derniers temps, vu le temps que je consacre à mon site Web et au fait que j’ai du mal à récupérer en dormant en ce moment, je voulais éviter de faire des paralysies du sommeil, car à l’époque, lorsque j’en faisais une, j’étais hyper crevé pendant toute la journée qui suivait, même en dormant beaucoup (bien que ce n’est plus vraiment le cas depuis que j’ai commencé à être en phase avec mon inconscient).
Récemment, je n’en ai eu que deux pour me garder au lit plus longtemps (voir les deux précédents rêves), sans qu’elles soient épuisantes.
Cependant, je me suis rendu compte cette nuit en me couchant que ça faisait un moment que je n’avais pas vu mon Flageounet adoré. Je lui dis donc avant de me coucher que s’il veut me rendre visite, il pouvait, surtout que j’avais moins de charge avec mon site Web. Je lui précise quand même que ce serait sympa qu’il apparaisse physiquement cette fois, contrairement aux deux fois précédentes. Mon moral n’étant parfois pas au top à cause du confinement, ça me ferait du bien aussi…
REVE 1 :
De ce que je me souvienne, je suis près du Leclerc ou je fais parfois mes courses, à me balader dans les alentours en flottant dans les airs, sous forme d’esprit, comme si je faisais une projection astrale.
Calmez-vous les spiritistes ! Le lieu où je me baladais était bien différent de la réalité, donc je n’ai pas fait une vraie projection astrale ! Je sais qu’il y en a qui ont déjà commencé à taper sur leur clavier pour me dire que j’ai fais une projection astrale LOL (c’était l’instant blagounette qui ne cherchait pas à vexer les spiritiste 😉 )
Je me souviens être un peu perdu pour trouver mon chemin, afin de retourner au Leclerc, mais j’ai fini par le retrouver, malgré que je ne pouvais pas flotter très haut dans les airs.
REVE 2 :
Je suis dans mon lit au petit matin comme dans la vraie vie, allongé et étendu en diagonale (ben quoi, j’ai pas acheté un grand lit pour rien ! :p ) . J’étais fatigué, comme à chaque fois quand je me réveille matin. Quand j’essayais de bouger, je ne pouvais pas et le mot paralysé me vient à l’esprit, me permettant de comprendre que je suis sous paralysie du sommeil.
Soudain, je me rends compte qu’une ombre noire à la forme étrange s’approche. Je ne sais pas si on peut dire que quel ressemblait plus à une pinata ou plus à MissingNo. de Pokemon (voir l’image ci-dessus), mais on va dire qu’elle avait plus l’apparence de MissingNo., car c’est plus stylé à raconter l’histoire comme ça XD
Cette ombre commença à me parler, sans que je ne puisse répondre apparemment. Elle me dit :
- « Salut, ça va ? »
Après un léger blanc de ma part, comprenant surement que ma réponse était censé être « ca va et toi ? » (pour une fois que c’est moi qui lui met des vents et pas l’inverse LOL)
- « Moi ça va »
Il continua à papoter, mais j’ai eu du mal à rester concentrer pour comprendre ce qu’il me disait.
Comme d’hab en ce moment, j’étais un peu mal positionné sur mon lit. Totalement paralysé et Flageounet ne parlant plus (enfin je crois), j’arrive à me réveiller en prenant des respirations calmes.
RETOUR A LA REALITE :
Je finis par me réveiller pour me repositionner correctement, me rendant compte que l’ombre était créé par un jeu de lumière passant à travers les volets de ma chambre.
ANALYSE DU REVE :
Wesh ! Depuis quand Flageounet vient au calme, en mode « salut, ca va » ?! C’est trop fort quand même ! XD
Pas grand-chose à dire de ce rêve au final, si ce n’est que c’est sympa d’avoir une visite amicale comme ça. On devrait en avoir plus souvent, si possible avec des binouses ! :p
Je remarque que ma fatigue en ce moment est peut-être la cause au fait que je n’arrive vraiment pas à bouger ces derniers temps lors de mes paralysies. Il va falloir que je fasse encore plus d’efforts pour récupérer lors de mes nuits ! >.<
>>> Tag : Fatigue