CONTEXTE :
Suite au dernier rêve ou j’en suis ressorti tout effrayé, j’avais décidé de contre-attaquer contre ces rêves.
Pour cela, je me posais plusieurs fois la question durant mes journées : « Est-ce que je suis paralysé ? » et en checkant si je l’étais. L’objectif étant de rendre lucide ces rêves ou je suis paralysé (je ne savais pas encore ce qu’étais la paralysie du sommeil à cette époque), sans toucher à mes rêves normaux (ils étaient rares et je ne voulais pas toucher à leurs fantaisies).
REVE :
Je me retrouve dans mon lit, comme dans la vraie vie et je me sens paralysé. Soudain, le mot « paralysé » me vient à l’esprit : ma technique pour les rêves lucides a immédiatement fonctionné et je me rends compte ainsi que j’étais en train de rêver.
C’est à ce moment que la présence est enfin apparue physiquement, sous la forme… ben… Euh… Sous la forme d’ombre de bonhomme de WC. Ce qui est… Original… Je suppose… X’D
La paralysie était toujours très contraignante et l’ombre s’approchait lentement, en flottant en l’air et sans bouger ses membres. Déterminé, je lui demande difficilement et avec un ton énervé: “Qui es-tu…? Qui es-tu, enfoiré ?!…” (Je ne me savais pas si courageux ! Je suis incapable de bouger et j’insulte quand même cette chose qui aurait pu m’agresser MDR)
Après un léger blanc, j’ai voulu reprendre dans le calme. J’ai pu dire difficilement: “Bon, on se calme… On reprend à zéro… Qui es-tu ?”
Aucune réponse de la part de l’ombre.
RETOUR A LA REALITE :
Au réveil, j’étais satisfait ! J’avais fait un grand pas. Je n’en étais encore au début, mais je pouvais au moins me défendre un minimum. J’étais prêt pour le prochain round !