Pas d’inception ! C’est rare ! lol
Jane Foster, des comics Marvel Thor, nouvelle détentrice de Mjorlnir et atteinte du cancer
A noter : la position du lit par rapport à la fenêtre avait changé la veille et je savais par instinct qu’il y avait de fortes chances que j’allais faire une paralysie dans la nuit ou dans les jours qui suivent…
REVE :
Le rêve débute alors que je suis au rez-de-chaussée d’une grande maison (Le rêve débute alors que je suis au rez-de-chaussée d’une grande maison (peut-être similaire aux rêves précédant se déroulant dans un manoir). J’étais avec des amis : Noah (celui-là squatte souvent mes rêves lol), sa femme et une autre personne dont je ne pense pas avoir vu le visage, mais n’ayant pas un rôle important (simple observateur ?).
Alors qu’on était dans le salon, je me dirige vers la cuisine ou la porte est fermée pour chercher de quoi manger surement. En arrivant dans la cuisine, je sens que quelque chose ne va pas, comme s’il y avait un danger. L’atmosphère se faisait lourde et je compris que je devais partir.
Revenu dans le salon, je préviens mes amis de ne pas aller dans la cuisine. Je me mis à parler à Noah (étant donné qu’il est au courant de mes paralysies du sommeil dans la vraie vie) de ce qui allait se passer : je lui dis que je risquai de faire une paralysie du sommeil et que dans la cuisine, il y avait potentiellement un danger. Je lui dis aussi de me réveiller, en espérant que dans la vraie vie, mon frère étant à côté puisse m’entendre.
Soudain, la paralysie se déclencha au fur et à mesure que je parlais avec NOAH . Il devenait plus difficile de parler et j’avais la tête lourde, au point de devoir la poser sur la table sur laquelle on était assis, puis je me mis à baver. NOAH rigolant de me voir baver, je lui dis que cela fait aussi partie de mes paralysies LOL
D’un seul coup, la porte de la cuisine s’ouvrir d’un coup et une femme y sortit. C’était une femme originaire de l’Ile Maurice, dont je n’arrivais pas à déceler le visage. Elle se dirigea vers une autre pièce, en marchant un peu comme un zombie qui boite, mais rapidement. Dans son trajet, elle se mit à changer d’apparence pour prendre l’apparence d’une ancienne prof de français. Encore une histoire de Sans-Visage ! LOL
Ne voulant pas rater cette occasion, je me mis à l’intercepter (je n’étais plus paralysé à ce moment-là), en l’attrapant par le bras et la coinçant contre le mur. J’ai alors demandé au Sans-Visage de parler. Ne répondant pas et faisant comme si de rien était, je l’attrapai par la mâchoire, pour tenter de la faire parler de force. Mais voyant qu’elle restait sans bouger, je me suis à bouger ses bras pour voir si elle faisait quelque chose.
Restant sans rien faire, je décidai de lui prendre les deux mains, même si passer mes doigts au travers de sa main droite fut un peu difficile car elle était un peu rigide. Pour la troller un peu, je commençais à faire des mouvements de gauche à droite, pour faire comme si on dansait ensemble.
Ne réagissant pas au début, c’est à ce moment-là que le Flagelleur Mental changea encore de visage pour prendre l’apparence d’une femme chauve, avec un regard un peu sombre et avec des cernes. Je pourrai même dire que c’était justement l’apparence de Jane Foster (voir l’image au début du chapitre). Jane se mit à danser avec moi, en souriant, suivant mes mouvements initiaux. D’un coup, après un sourire un peu machiavélique et joueur, elle se mit d’un coup à rapprocher son visage pour me dévorer comme un monstre. Par réflexe, je l’ai retenu par ses mains pour éviter qu’elle approche son visage, mais je pense qu’elle voulait juste me troller : si elle voulait vraiment m’attaquer, elle aurait pu déjà le faire très facilement.
A cause de son « attaque » pour me taquiner, je tombais vers l’arrière et je me réveille dans la vraie vie.
ANALYSE DU REVE :
Danser avec le Flagelleur-Mental ! Et on plus, on se troll l’un et l’autre ! On a atteint un stade… Qui fait mieux dans ses paralysies, bitch ? XD
C’est la première apparition claire du Flagegleur Mental, même s’il n’y a pas eu de communication.
On remarque que le Flagelleur n’est pas réceptif lorsque je suis agressif, mais en étant plus sympathique, j’ai un retour. Il va falloir éviter d’être trop méchant à l’avenir.
Cependant, il n’y a pas d’interprétation à tirer de ce rêve, si ce n’est que je suis vraiment trop balèze ! LOL
>>> Tag : Apparition plus claire tu meurs, troll, NOAH, baver, personnage fictif, manoir, Sans-Visage