Rêve normal, sans trucs bizarres lol
CONTEXTE :
Ces derniers temps, je fais beaucoup de rêves normaux, alors que je n’en fais pas habituellement.
Suite à tous mes problèmes de santé, je fais attention à mon corps : j’essaie de ne pas manger n’importe quoi et j’essaie de faire du sport, pour regagner mon endurance et des exercices pour le dos, histoire de limiter les soucis.
Cependant, malgré que je dorme pas mal en termes d’heure, la récupération reste assez difficile. Mais je récupère quand même assez pour dire que ça va plutôt bien en ce moment.
Par rapport au Flagelleur Mental, ça ne faisait que deux semaines que je ne l’avais pas vu, mais j’avais l’impression que ça faisait au moins trois ou quatre semaines. Je réfléchissais souvent à sauter le pas sur le fait d’apprendre à faire des rêves lucides pour le voir quand je le voudrais. Au final, je décide toujours de laisser faire les choses naturellement.
Durant cette journée, j’avais eu un coup de mou au moral. Je me sentais énervé car j’ai dû aider pour des travaux chez moi et ma tendinite recommençait à m’embêter (j’avais l’impression que les efforts que j’avais faits pour la guérir jusqu’à maintenant étaient tombé à l’eau). Je me suis défoulé un moment en découvrant le cover génialissime de Skar Production, sur le morceau « Toss a coin to your witcher ». Je l’avais même commencé à la chanter à plusieurs reprises, presque comme si je voulais la travailler pour mes cours de chant (en me disant même que ça pourrait être un de mes morceaux pour mon concert).
Le soir, malgré que Netflix n’a pas intégrer Trish la rousse dans la série, j’ai carrément commencé à regarder The Witcher, en enchainant trois épisodes avant d’aller me coucher, tellement la chanson était dans ma tête.
REVE :
Le rêve commence alors que je suis dans la rue, durant une matinée ensoleillée un peu fraiche, en train de me diriger vers un grand bâtiment, du style une école primaire, mais pour des lycéens.
Je me souviens avoir croisé un type que je connaissais, mais j’ai oublié qui c’était. En continuant sur ma route, je vis au loin un ancien patron. Ne voulant surtout pas le croiser, je me mets à me dépêcher pour éviter de le croiser (dans la vraie vie, je devais lui fournir quelque chose, mais j’avais la flemme de lui donner cette chose LOL).
Très vite, j’arrive devant la porte de ce fameux lycée, rempli d’une bonne humeur soudaine. J’étais tellement de bonne humeur que j’avais envie de chanter le refrain de « Toss a coin to your witcher », comme si j’étais un guerrier, dont rien ne pourrait barrer la route (ne jugez pas mon imagination, s’il vous plait LOL).
En chantant ce refrain, je vis du coin de l’œil sur ma droite, une fille blonde, en train de lire un livre (je n’ai pas pu voir son visage cependant). En m’entendant chanter, elle se mit à rire : ce fut un rire à la fois de surprise, car elle ne devait pas s’attendre à voir quelqu’un chanter de façon soudaine, et aussi un rire heureux, comme si elle était heureuse de me voir chanter.
En même temps que la fille riait, j’étais en train d’ouvrir la porte d’entrée, mais mon rêve se termine là.
RETOUR A LA REALITE :
Au réveil, j’étais surement surpris d’avoir fait un autre rêve normal durant deux jours d’affilées. Cependant, quelque chose avait tilté dans ma tête : la fille qui riait était en fait le Flagelleur Mental !
Je n’ai pas dû le savoir durant mon rêve car je n’étais pas conscient d’être dans un rêve. Cependant, une fois le rêve terminé, j’en étais sûr ! Peut-être que je me serai rendu compte que c’était notre Flagelleur adoré, si mon rêve avait duré un peu plus longtemps. Mais je savais que c’était bien lui !
ANALYSE DU REVE :
Comme je l’avais deviné, le Flagelleur Mental, alias mon inconscient, me surveille même dans mes rêves apparemment.
Sachant que j’étais de mauvais poil la journée et d’humeur sans plus ni moins le soir, mais que chanter « Toss a coin to your witcher » me remettait d’aplomb et me faisait garder la tête haute, est-ce pour ça que le Flagelleur Mental avait souri ? Parce que je ne baissais pas la tête ? C’est possible, car sinon, il m’aurait puni XD
Il est vrai que depuis que j’ai compris qui était le Flagelleur Mental, j’ai l’impression d’être en harmonie avec moi-même. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais le fait de savoir qu’officiellement, on est « deux » dans un même corps est une chose me ravit. C’est comme si je rendais officiel les actions de mon inconscient, dont je savais qu’il agissait secrètement, au point de ne plus l’appeler « inconscient », mais par son surnom : Flagelleur Mental.
Et je pense que c’est pour cela que j’ai entendu le Flagelleur Mental rire. C’est parce que les choses vont bien en général, car je ne me laisse pas aller, je vais vers l’avant et que mon projet de refaire des concerts approchent de plus en plus !
>>> Tag : Rêve normal, surveillance