Rêve Inception
REVE 1 :
Je vois E., une cousine que j’avais revue récemment après des années.
Dans ce rêve, à un moment donné, une personne (peut-être mon grand-père paternel) me dit de faire gaffe « au père d’E. », Sounil, sans donner d’explication.
Je me retrouve d’un coup, je me retrouve à dormir dans le salon de chez moi en pleine nuit (comme les fois où il fait trop chaud dans ma chambre), quand soudain, quelqu’un frappe assez violement à la porte d’entrée de ma maison (alors que j’ai un portail). Sans réponse de personne, la personne frappe sur les volets de la chambre de mes parents
NOTE PERSO: cette partie du rêve est une référence au suicide de mon oncle Sounil. D’après ma mère, quelques jours après son décès, quelqu’un serait venu frapper à la porte d’entrée de chez nous. Pour elle, ce serait l’esprit de Sounil serait venu frapper à la porte de chez nous, mais personne n’a osé aller voir (perso, j’en ai aucun souvenir et me connaissant, je me souviendrai d’un truc comme ça).
REVE 2 :
Je me réveille du rêve précédent. La sensation de paralysie est présente, mais moins contraignante
Mon frère qui dormait juste à côté de moi dans ce rêve, me demande si ça allait. J’arrive à lui répondre assez facilement: “Ca va. Je suis juste en train de faire une paralysie du sommeil” (je suis quand même trop un bogosse : je suis en train de faire une paralysie du sommeil et je réponds que je fais une paralysie du sommeil LOL)
Parallèlement en répondant à mon frère, j’arrive au moins à me mettre à quatre pattes (après seulement trois rêves lucides, le bogosse commence à prendre le contrôle)